L’Ombre du Pouvoir – Dédicacé

(3 avis client)

10,55

« Il y a ceux qui agissent dans la lumière pour que d’autres restent dans l’ombre. Mais à la fin de la nuit, plus personne ne sera dans l’obscurité. La vérité sera révélée. Et la mort reprendra ce qui lui revient de droit. »

Rupture de stock

Catégorie : Étiquettes : , , , ,

Informations complémentaires

Poids 0.226 kg

3 avis pour L’Ombre du Pouvoir – Dédicacé

  1. Emy

    Retour d’une lecture ou lorsqu’on tombe par hasard sur une pépite qui vous retourne. Je tiens à le préciser, c’est un fantastique. Mais pour moi, c’est beaucoup plus que cela. La fantasy permet de poser le contexte et donne appui à l’histoire mais ce qui fait que cette romance devient un bijou, c’est Ethan. Ethan, ce jeune homme torturé, qui doit cacher sa véritable nature aux humains mais aussi à lui-même. Ethan, un jeune homme rongé par ses démons.

    « Il n’est pas bon de vivre dans le passé » lui répète sa mère…

    Mais la perte d’un être cher amène n’importe quel individu à changer. Le traumatisme est tel qu’une vie, jusqu’ici heureuse et insouciante devient obscurité, fantômes et amertume. Pour se reconstruire, Ethan cherche désespérément les raisons d’un tel dénouement funeste. Mais toutes les vérités ne sont pas bonnes à dires. Parfois, les secrets sont plus dangereux une fois révélés car il faut en assumer les conséquences.

    Thomas nous met en avant cette dualité qui nous poursuit tout au long de notre lecture : le pouvoir face aux sentiments et cette difficulté à ne pas laisser l’un prendre le pas sur l’autre. Mais vivre dans le mensonge n’est en rien une solution viable. Cela amène à se perdre dans les abîmes, cette nuit sans espoir de lendemain.

    Vous l’aurez compris, j’ai eu un véritable coup de foudre pour cette plume de ce jeune auteur. Plus qu’une fantasy, l’auteur met en avant des mots sur des maux invisibles qui font écho à notre société. Il nous offre une véritable remise en question sur le bien et le mal et cette fin ne fait que nous conforter dans cette idée que la vie n’est pas bicolore mais faite de nuances…

    Vous avez une fan!
    Emy.

  2. Clément FLAHAUT

    L’ombre du Pouvoir est un roman fantastique, où la magie côtoie l’humain, le mystère mais aussi l’amour ! J’ai passé un très bon moment en compagnie d’Ethan et de ses proches, durant cette aventure qui ne peut pas laisser indifférent ; la fluidité de l’écriture et les rebondissements dans le scénario n’y étant pas pour rien.

    Au final, un très bon roman prometteur qui donne envie d’en lire encore d’autres de l’auteur !

  3. Julien

    Quelle belle surprise que la découverte de ce roman ! On se retrouve dès les premières pages immergés dans les émotions tourmentées du héros et on ne les quitte plus jusqu’à la toute dernière page.

    L’OMBRE du Pouvoir se lit avec émotion et des yeux émerveillés qui découvrent, au fur et à mesure des mots qui défilent, des destins croisés et une histoire bien maîtrisée par son auteur.

    J’aurais aimé en savoir encore plus sur l’Académie et sur tous ces individus dotés de pouvoirs et j’espère qu’il y aura d’autres romans tirés de cette oeuvre pour nous permettre d’approfondir encore cet univers.

    Je recommande sans l’OMBRE d’une hésitation ce roman fantastique qui va vous donner le Pouvoir d’aimer autrement et d’avoir un esprit libre et ouvert.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *